Pour adhérer à une des Associations du Groupe RITMA, le candidat doit avoir 18 ans ou plus. Il doit être diplômé d’une école reconnue ou accréditée par le Groupe RITMA. Il doit rencontrer tous les critères requis dans sa discipline.
Suite à la réception de votre demande, veuillez prévoir un délai de une à deux semaines pour compléter l’analyse de votre dossier.
Toute demarche d'adhésion qui n'aura pas été complétée dans les 3 mois suivant la réception de votre demande sera annulée. Tous les documents afférents seront détruits.
La cotisation annuelle est renouvelable le dernier jour du mois de votre adhésion comme membre. Par exemple, si vous êtes devenu membre en juillet, votre cotisation sera renouvelable le 31 juillet de l’année suivante et ainsi de suite.
Vous avez des questions? Contactez-nous.
Pour être en mesure d'analyser votre dossier, les documents suivants sont obligatoires :
IMPORTANT
RITMA recommande fortement que tous ses membres possèdent une assurance responsabilité Professionnelle «Erreurs et Omissions». Cette protection vous est proposée par BFL Canada courtier d’assurances spécialisées, lorsque que votre adhésion chez RITMA est activée.
De plus, tous les membres RITMA peuvent profiter d’un rabais intéressant en assurant leur habitation et auto au même endroit s'ils le désirent.
L'Association RITMA exige de ses membres qu’ils exercent selon l’art et la règle de leur profession et ce dans le respect et l’intégrité de la personne.
L'application de notre code de déontologie n'est pas une option ! Nous vous invitons donc à en faire la lecture COMPLÈTE avant de signer le formulaire qui y est rattaché.