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Service eRéclamations de TELUS Santé

eRéclamations, la solution en ligne pour la facturation directe aux assureurs

Facilitez la procédure de réclamation de vos clients avec un service convivial grâce à eRéclamations.

Comment ça fonctionne?

La plateforme eRéclamations offre aux professionnels de la santé la possibilité de soumettre des demandes de règlement pour leurs clients, ce qui réduit les frais de carte de crédit encourus lors d'un paiement par carte.

Vous profiterez d'un mode de paiement pratique avec notre service en ligne facile, qui simplifie le processus de réclamations d'assurances pour vous et vos clients.

Le tout dans le but d’établir un lien direct entre les clients et leur assureur pour offrir plus de commodité.

GAGNER AVEC LA FACTURATION DIRECTE SIMPLIFIÉE AVEC ERÉCLAMATIONS DE TELUS SANTÉ

Saviez-vous que 70% des Canadiens sont avec des assureurs privés qui utilisent eRéclamations? Offrez à votre clientèle une meilleure expérience en clinique avec la facturation directe eRéclamations.


Quels sont les avantages pour moi?
● Service facile et gratuit : Offert sans aucun frais d’adhésion ou d’utilisation pour vous et vos clients.
● Aide à minimiser vos frais de carte de crédit : Facturez vos clients uniquement la portion non-couverte par leur assureur. Calculez vos économies potentielles avec la calculatrice d’économies.
● Aide à vous offrir un avantage concurrentiel : Offrez un nouveau mode de paiement apprécié par vos clients qui va attirer et fidéliser votre clientèle.

Quels sont les avantages pour mes clients?
● Aide à minimiser leurs frais déboursés : Ils ne payent que la portion non-couverte par leur assureur.
● Aide à réduire la paperasse : Plus besoin de soumettre eux-mêmes leur demande à leur assureur.
Réponse instantanée : Vérification de la couverture d'assurance en temps réel.


Découvrez pourquoi 94 % des professionnels de la santé qui utilisent eRéclamations le recommanderaient à leur pairs.

Rejoignez les 100 000 professionnels de la santé qui utilisent eRéclamations.

* Certains outils et certaines fonctionnalités de même que leurs avantages sont propres à eRéclamations et pourraient ne pas être offerts par tous les assureurs.

Critères d’éligibilité à eRéclamations

  • Minimum de 1 000 heures d’éducation en massothérapie ou naturopathie (naturopathe seulement) ainsi que les ostéopathes D.O.
  • Être en bonne relation avec l’association
  • L’éducation continue est obligatoire et définie par un minimum de 25 crédits à chaque 3 ans
  • Doit avoir gradué d’une école approuvée

Assureurs participants à eRéclamations pour les membres du Réseau

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre site web.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI, C'EST GRATUIT !

RÉCLAMEZ ET RECEVEZ AVEC ERÉCLAMATIONS

  • Inscrivez-vous sur le site web rapide et gratuit de TELUS Santé.
  • Soumettez en ligne des demandes de remboursement ou de prédétermination à plusieurs assureurs.
  • Recevez une confirmation instantanée des paiements par l’assureur.
  • Les clients n’ont qu’à payer les montants qui ne sont pas couverts par leur régime d’assurance.
  • Profitez d’un outil de recherche pour visualiser vos transactions antérieures.
  • Guide de l’utilisateur, formations personnalisées gratuites, fiche de conseils, formulaires et autres documents connexes disponibles sur le Centre d’apprentissage eRéclamations.
  • Respect des normes fédérales/provinciales de confidentialité et de sécurité en vigueur.
  • eRéclamations de TELUS Santé est un service qui ne requiert aucune installation.
  • Comptez sur une solution élaborée en conformité avec les normes HL7 de messagerie d’Inforoute Santé du Canada.

 

Vous avez des questions avant de commencer? Trouvez les réponses à vos questions.

Centre d'apprentissage eRéclamations 

Vidéos informatives eRéclamations sur Youtube (tutoriels):

https://www.youtube.com/playlist?list=PLJtMDf2kaIapnKI02GIhFIh-o7jnGhDE-

Témoignage de Dalonn sur eRéclamations (incluant notre vidéo promotionnelle):
https://resources.telushealth.com/fr-ca/comment-cette-clinique-a-am%C3%A9lior%C3%A9-sa-qualit%C3%A9-de-service-gr%C3%A2ce-%C3%A0-er%C3%A9clamations-de-telus-sant%C3%A9


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