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Service eRéclamations de TELUS Santé

eRéclamations, la solution en ligne pour la facturation directe aux assureurs

Facilitez la procédure de réclamation de vos clients avec un service convivial grâce à eRéclamations.

Comment ça fonctionne?

La plateforme eRéclamations offre aux professionnels de la santé la possibilité de soumettre des demandes de règlement pour leurs clients, ce qui réduit les frais de carte de crédit encourus lors d'un paiement par carte.

Vous profiterez d'un mode de paiement pratique avec notre service en ligne facile, qui simplifie le processus de réclamations d'assurances pour vous et vos clients.

Le tout dans le but d’établir un lien direct entre les clients et leur assureur pour offrir plus de commodité.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui, c’est gratuit

Réclamez et recevez avec eRéclamations

  • Inscrivez-vous sur le site web rapide et gratuit de TELUS Santé.
  • Soumettez en ligne des demandes de remboursement ou de prédétermination à plusieurs assureurs.
  • Recevez une confirmation instantanée des paiements par l’assureur.
  • Les clients n’ont qu’à payer les montants qui ne sont pas couverts par leur régime d’assurance.
  • Profitez d’un outil de recherche pour visualiser vos transactions antérieures.
  • Guide de l’utilisateur, formations personnalisées gratuites, fiche de conseils, formulaires et autres documents connexes disponibles sur le Centre d’apprentissage eRéclamations.
  • Respect des normes fédérales/provinciales de confidentialité et de sécurité en vigueur.
  • eRéclamations de TELUS Santé est un service qui ne requiert aucune installation.
  • Comptez sur une solution élaborée en conformité avec les normes HL7 de messagerie d’Inforoute Santé du Canada.

 

* Certains outils et certaines fonctionnalités de même que leurs avantages sont propres à eRéclamations et pourraient ne pas être offerts par tous les assureurs.

Critères d’éligibilité à eRéclamations

  • Minimum de 1 000 heures d’éducation en massothérapie ou naturopathie (naturopathe seulement)
  • Être en bonne relation avec l’association
  • L’éducation continue est obligatoire et définie par un minimum de 25 crédits à chaque 3 ans
  • Doit avoir gradué d’une école approuvée

Assureurs participants à eRéclamations pour les membres du Réseau

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre site web.

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Vous avez des questions avant de commencer? Trouvez les réponses à vos questions.

Consultez la FAQ sur eRéclamations 


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